La communication

Pilier central de la réussite marketing de toute organisation, la communication est souvent à l’origine des maux rencontrés en interne avec les équipes qui collaborent mais aussi celle qui est diffusée auprès du public externe. Les outils informatiques étant présents pour faciliter les échanges, à condition de bien choisir le canal de diffusion et le message que l’on souhaite transmettre. Cette formation va permettre de faire un tour d’horizon des différentes technologies existantes et de l’importance de bien choisir comment véhiculer le bon message.

OBJECTIF

Apprendre à bien communiquer avec son équipe, ses partenaires et ses clients.

Contenu de la formation :

• Rappel marketing • Les différents axes de communication • Les e-mails (rédaction, envoi, paramétrage) • Les alertes • La création de publicité • Les réseaux sociaux • Site Internet

Public :

Toute personne liée à la communication (responsable, décisionnaire, chef de service…). Entrepreneur, indépendant souhaitant parfaire son savoir et sa maitrise des outils de communication.

Les + :

Explication approfondie des outils de communication modernes, astuces du quotidien.

Prérequis :

Aucun
2 j
2500 €

Tarif visio

-10%

INCLUS :

Clef USB avec la formation et des modèles récupérables

Vous êtes intéressé par cette formation ?

Vous pouvez nous joindre du mardi au vendredi de 9h à 12h au 04 68 05 75 13

Ou vous pouvez remplir le formulaire ci-après :