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Outlook : l’utilisation d’email dans le cadre professionnel

S’il ne faut retenir qu’une seule révolution informatique de ces 20 dernières années c’est sans nul doute celui d’utiliser les emails pour correspondre. Or personne ne nous apprend comment utiliser une messagerie professionnelle et encore moins ce que celle-ci peut nous apporter en plus.
Outlook en est le parfait exemple : tout le monde sait comment rédiger un email, mais peu savent comment gérer ses contacts, son agenda, les taches et autres… Surtout il est peu expliqué comment dans une journée de travail il faut gérer ses emails et autres alertes sans devenir un robot dépressif. En combinant astuces informatiques et développement personnel, redécouvrez une autre façon de communiquer.

OBJECTIF

Apprendre à bien écrire répondre ou transférer un e-mail. S’organiser avec son agenda et le partager. Savoir utiliser les contacts le remplissage automatique les signatures.

Contenu de la formation :

• Comprendre comment fonctionne un e-mail • Les bonnes pratiques concernant la rédaction • Gagner du temps avec la gestion du courrier électronique • Où se trouvent les fonctionnalités les plus courantes ? • S’organiser avec le programme • La gestion des contacts • La gestion de l’agenda • Travailler dans une entreprise • Sur son mobile configuration et utilisation • Gestion du temps (spam / les temps de réponse les bonnes pratiques)

Public :

Toute personne qui envoie un e-mail.

Les + :

Apprendre de façon ludique comment réussir sa communication par email simplement et mieux s’organiser.

Prérequis :

Savoir écrire et avoir Outlook.
2h
300 €

Tarif visio

-10%

INCLUS :

Vous êtes intéressé par cette formation ?

Vous pouvez nous joindre du mardi au vendredi de 9h à 12h au 04 68 05 75 13

Ou vous pouvez remplir le formulaire ci-après :